Best Price

Tarif le 24 novembre 2017

à partir de 36€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Strasbourg et ses alentours

Que vous soyez touriste, parlementaire ou en voyage d'affaires à Strasbourg, la situation géographique idéale de l'hôtel Première Classe Strasbourg Ouest vous permettra d'accéder aussi facilement à vos lieux de visite et de travail qu'aux infrastructures de spectacles et de détente.

Partez donc à la découverte du passé tumultueux de la "capitale européenne" dont le centre-ville, à un quart d'heure de route de l'hôtel, est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Baladez-vous dans ses rues piétonnes, visitez la deuxième plus haute cathédrale de France, sa façade de grès rouge et son horloge astronomique, passez les ponts de la Petite France, visitez le Musée Alsacien, et complétez cette promenade hors du temps par un pique-nique dans le parc de l'Orangerie. Intéressé par les institutions européennes ? Elles sont à deux pas, et vous offrent l'occasion d'une balade au bord de l'Ill.

Fatigué de vos visites ou de votre journée de travail, besoin de vous détendre ou de pratiquer votre sport favori ? Profitez du parc d'attractions Europa Park, à 45 minutes en voiture, ou des infrastructures culturelles (Zenith de Strasbourg, Parc des Expositions Wachen Rhenus, UGC Ciné Cité) et sportives de la ville. Le tennis club de Wolfishseim est situé à seulement 3 kilomètres et la piscine municipale de Hautepierre à tout juste 1,5 kilomètre de votre hôtel Première Classe - Strasbourg Ouest.

  • Institutions européennes de Strasbourg, visite

    Date : Toute l'année

    Conseil de l'Europe, Palais des Droits de l'Homme, Parlement Européen

    Plus d'infos
  • Centre-ville de Strasbourg, découverte

    Date : Toute l'année

  • Promenade à Grande île, Strasbourg

    Date : Toute l'année

  • Centre historique, Strasbourg, visite

    Date : Toute l'année

Fermer